VÉRIFICATION DES COÛTS ONSS
Les coûts salariaux sont très élevés dans notre pays. C’est le cas dans presque tous les secteurs, régimes de travail et statuts. Il est donc très important de les contrôler autant que possible. Cela n’est malheureusement pas toujours facile, étant donné la complexité de la législation actuelle. puuhr, entreprise de ressources humaines spécialisée, veille à ce que les cotisations ONSS que vous avez payées en trop vous soient remboursées, et fournit ses services à un tarif NO CURE, NO PAY.
Des erreurs dans l’administration des salaires apparaissent bien souvent dès le moment où le travailleur est engagé dans la société. Une réduction groupe-cible peut, par exemple, être mal appliquée parce que les informations qui se trouvent dans le CV du candidat sont erronées, ou parce que l’employeur n’a pas eu le temps de faire une enquête préalable. La complexité de la législation constitue également une grande source d’erreurs de calcul.
puuhr a ainsi constaté que de nombreuses entreprises de titres-services faisaient des erreurs en ce qui concerne la réduction groupe-cible. La législation à ce sujet a récemment été modifiée, et il semble que l’approche flamande soit moins favorable que l’approche fédérale. puuhr se tient au courant de tout nouveau développement et dispose de l’expertise nécessaire pour vous éviter de payer des coûts patronaux trop élevés.
Comment ?
puuhr fait une analyse approfondie de vos coûts patronaux. Dans le cas d’une étude rétroactive, la période couverte est de trois années précédant ladite étude. Les déclarations DmfA originales sont alors examinées à la loupe.
puuhr est la seule société qui effectue des modifications dans les déclarations DmfA dans l’environnement de confiance que constitue votre secrétariat social. Vous n’avez aucun souci à vous faire : le screening se fait dans la plus grande confidentialité et n’empiète pas sur votre temps précieux.
Après l’étude, vous recevez un rapport avec les résultats et des conseils pour l’avenir. À côté de cela, puuhr vous fournit un rapport d’apprentissage avec les points sur lesquels il est encore possible de travailler.
S’il s’ensuit une note de crédit, il vous est libre de choisir de vous faire rembourser immédiatement ou de la reporter au prochain trimestre.
Enfin : puuhr travaille avec une marge d’erreur extrêmement faible. Depuis 2012, puuhr a récupéré pour ses clients plus de 7 millions d’euros, avec une marge d’erreur inférieure à 0,001 %.
Les avantages des services de puuhr :
Dernières nouvelles
Contact
puuhr est heureux de répondre à vos questions
Voulez-vous en savoir plus?
Abonnez-vous à notre newsletter!